References en solutions Digital Learning de Academie TUV Rheinland References en solutions Digital Learning de Academie TUV Rheinland

Références en matière de digital learning

Pourquoi l'Académie TÜV Rheinland est-elle le partenaire idéal pour vos solutions de Digital Learning ?

En tant que leader pour vous accompagner sur les compétences techniques, TÜV Rheinland combine son savoir-faire didactique et son expertise technique pour proposer aux sociétés et aux particuliers des formations efficaces pour le monde du travail de demain.

Les systèmes de gestion de l'apprentissage numérique pour le développement personnalisé de compétences garantissent une expérience utilisateur moderne et facile, un accès rapide aux fonctions de gestion et un suivi clair de tous les progrès individuels, avec une évolutivité simple et conforme aux normes internationales.

De plus, les solutions d’apprentissage numérique conviennent parfaitement aux habitudes actuelles des utilisateurs, parce qu’elles sont flexibles, intuitives et géographiquement indépendantes. Une des grandes forces des solutions d’apprentissage numérique réside dans l’interactivité, incluant les échanges sociaux et, selon le format, l’immersion, c'est à dire littéralement l’immersion de l’utilisateur dans la réalité virtuelle. Tous ces différents aspects stimulent de manière vérifiable l’efficacité de l’apprentissage.

Nos cas de référence en matière de Digital Learning.

Les entreprises bénéficient de nos offres d’apprentissage numérique, du format et des contenus personnalisables selon les besoins exacts du public cible. Ces contenus facilitent une formation avancée dans une dimension totalement nouvelle. Voici quelques exemples de solutions de Digital Learning qui permettent à nos clients de réussir leurs projets de formation, où qu'ils soient dans le monde :

Les employés de RWE Power AG peuvent désormais s'entraîner avec une pelleteuse à godets n’importe où et n’importe quand, sans équipement lourd. Tout ceci est possible grâce au tableau de bord numérique mis au point par l'Académie TÜV Rheinland, et intégré dans un casque de RV.

BPM&O transmet des connaissances sur la gestion de processus et le développement organisationnel. Créés avec TÜV Rheinland, des séminaires vidéo en ligne ont permis de présenter de manière professionnelle leur service à une clientèle potentielle.

Pour améliorer la compréhension du marché du travail allemand, TÜV Rheinland Academy a produit un voyage virtuel qui permet de découvrir aisément la vie quotidienne des entreprises et la formation professionnelle. Le groupe cible du Goethe Institute se compose de ressortissants récemment immigrés d'un pays tiers.

Dans un monde d’apprentissage axé sur le jeu, programmé spécialement par l'Académie TÜV Rheinland pour Beiersdorf AG, les employés peuvent acquérir les connaissances techniques en mode libre-service. Lors de réunions dans le cadre de prestations de conseil auprès de clients virtuels, vous pouvez continuer à construire et à consolider vos connaissances.

Pour renforcer la sensibilisation aux questions de sécurité de l'information et de protection des données, CLAAS a choisi des solutions e-learning et le système de gestion d'apprentissage TÜV Rheinland Academy afin de transmettre les connaissances requises.

Ne cessez jamais de rêver - passez au niveau supérieur !

Nos solutions d'apprentissage numérique sont conçues par des personnes pour des personnes. Jetez un coup d'œil à l'histoire de Jane P. pour savoir comment TÜV Rheinland l'a aidée à réaliser son rêve.

References en solutions Digital Learning de Academie TUV Rheinland References en solutions Digital Learning de Academie TUV Rheinland

« Tout a commencé avec ma première Game Boy, puis j’ai découvert ensuite les consoles de jeu et aussi l’ordinateur. Je pense que j’ai toujours été férue de numérique. Je l’ai constaté aussi dans le cadre de mes préférences d’apprentissage. Je veux choisir le moment et l’endroit où je peux apprendre - idéalement en ligne. Les sessions de formation en ligne en direct sur la protection des données, dispensées par l'Académie TÜV Rheinland, me convenaient parfaitement.

Lorsque la question s’est posée dans mon service de former l’équipe en matière de cybersécurité, nous avons pu trouver une solution numérique. L'Académie TÜV Rheinland nous a donné des conseils sur le choix d’une forme appropriée d’apprentissage, puis nous a fourni les contenus qui répondaient à nos besoins. Même des collègues sur d’autres sites ont été impressionnés par le résultat et par le succès de cette expérience d’apprentissage » a déclaré

Jane P., IT