References de TUV Rheinland en matiere de enseignement et de formation techniques et professionnelsReferences de TUV Rheinland en matiere de enseignement et de formation techniques et professionnels

Références de l'EFTP

Pourquoi l'Académie TÜV Rheinland est-elle votre partenaire idéal pour les services d'EFTP ?

L'Académie TÜV Rheinland est l'un des leaders dans le développement des compétences techniques ainsi que dans la conception, le conseil et la mise en œuvre de services EFTP dans le monde (EFTP Enseignement et Formation Techniques et Professionnelles). Nous nous inscrivons en complément des formations techniques délivrées dans les écoles publiques et les universités afin de répondre aux besoins de l’industrie. Pour les clients du monde entier, incluant les gouvernements, les institutions éducatives et les entreprises, nous garantissons que la formation est conforme aux standards de qualité

Nos cas de référence en matière d'EFTP.

Les institutions éducatives, les organisations et les gouvernements du monde entier font confiance à notre vaste gamme de services EFTP. Jetez un coup d'œil à nos cas de référence et découvrez comment nos solutions de formation professionnelle ont apporté un avantage concurrentiel à nos clients.

Le système de formation professionnelle en Arabie Saoudite bénéficie d'un processus de modernisation à l'échelle nationale pour répondre à l'augmentation de la demande en spécialistes techniques qualifiés. L'Académie TÜV Rheinland a été choisie pour diriger un établissement de formation technique et former de jeunes bacheliers saoudiens à faire carrière dans l’industrie pétrolière et gazière.

La croissance démographique nationale est vigoureuse, au Rajasthan en particulier, qui est le plus grand État fédéral d’Inde. L’âge moyen de la population est bas, c-à-d très jeune, ce qui met au défi de fournir les infrastructures de formation nécessaires. Qu’est-ce qui est prévu précisément et de quelles tâches se chargera l'Académie TÜV Rheinland ?

L'Académie TÜV Rheinland accompagne la mise en œuvre pilote d’un concept de formation professionnelle pour la formation technique en Tunisie. Le projet est fondé sur une coopération très étroite avec des associations d’entreprises locales.

Pour passer de la théorie à la pratique d'Industry 4.0, l'École Professionnelle No. 3 de Shenzhen a modernisé son programme d'enseignement et ses formations pour formateurs grâce à l'Académie TÜV Rheinland.

Le Maroc a une population jeune mais, malgré cela, les entreprises recherchent désespérément des employés qualifiés. Pour encourager la croissance et la stabilité économiques tout en luttant contre le chômage et la pauvreté, il est important de mieux former les jeunes. L'Académie TÜV Rheinland développe des programmes de formation sectoriels qui offrent aux diplômés plus de possibilités sur le marché du travail.

L’objectif premier du « Ministère fédéral de l’éducation et de la recherche » est d’encourager les entreprises allemandes à s’installer au Kazakhstan. Il doit être atteint en développant des programmes de formation basés sur le modèle allemand et applicables à la logistique, la mécatronique et les énergies renouvelables au Kazakhstan. Des experts de l'Académie TÜV Rheinland réalisent des prestations de conseil sur ce projet et aident à sa mise en œuvre.

Ne cessez jamais de rêver - passez au niveau supérieur !

Nos solutions en matière d'enseignement et de formation techniques et professionnels sont conçues par des personnes pour des personnes. Jetez un coup d'œil à l'histoire de Mohammed M. pour savoir comment TÜV Rheinland l'a aidé à réaliser son rêve.

References de TUV Rheinland en matiere de enseignement et de formation techniques et professionnelsReferences de TUV Rheinland en matiere de enseignement et de formation techniques et professionnels

« Quand j’étais enfant, j’étais fasciné par les voitures et mon rêve a toujours été de travailler dans la construction automobile. Comme je suis né dans une famille indienne qui n’était pas vraiment aisée, ce rêve était difficilement réalisable mais le destin m'a tendu la main. J’ai entendu parler d’un programme de formation financé de l'Académie TÜV Rheinland où j’ai pu commencer ma formation professionnelle comme spécialiste en mécatronique. La formation n’a jamais été ennuyeuse et a toujours été très axée sur la pratique. Nous nous sommes exercés sur un équipement technique dernier cri, donc je savais ce que je faisais dès le premier jour de mon premier emploi. Je n’ai pas eu besoin d’une longue période d’adaptation. Sans cette formation rigoureuse axée sur l’industrie, je ne travaillerais sûrement pas aujourd’hui pour un des plus grands constructeurs automobiles. »

Mohammed, spécialiste mécatronique